05 56 13 25 90 contact@sobebo.com

SOBEBO rejoint les « Recycleurs des Travaux Publics »

En signant la charte des Recycleurs des Travaux Publics, SOBEBO s’engage à répondre aux enjeux d’aujourd’hui. C’est aussi l’occasion de à préparer le futur de la construction d’infrastructures.

En tant que réseau, les Recycleurs des Travaux Publics mettent les différents acteurs en relation. De plus, ils animent les métiers des Travaux Publics dans leur Fédération Régionale des Travaux Publics respective.

Parce que SOBEBO propose déjà sur ses chantiers les prestations pour donner une seconde vie aux ressources et matières, l’entreprise affirme, à nouveau, sa volonté.

En effet, se retrouvent sur les chantier de SOBEBO des opérations de traitement des sols en place, de recyclage avec traitement à la chaux ou encore de réemploi de matériaux…

Ces solutions de réemploi ou de recyclage, associées au savoir-faire de l’entreprise participent directement à la réalisation et à l’entretien des ouvrages. Sa démarche s’inscrit plus largement dans l’économie circulaire.

SOBEBO marque ainsi son appartenance à cette communauté de recycleurs, des professionnels engagés dans le domaine du développement durable.