Sobebo reçoit un trophée lors de l’assemblée générale des Canalisateurs.

Elle se déroule le 14 septembre à la Maison des Travaux  Publics à Paris.

Une récompense pour sa Labellisation niveau OR en assainissement.

Le trophée Label Canalisateur valorise les entreprises dont le dossier a été remarqué et apprécié par les membres d’une commission paritaire et indépendante.

Cette commission se compose de représentants des principaux maîtres d’ouvrage et maîtres d’œuvre publics et privés, et également de représentants de la profession. Elle est la garantie d’objectivité sur la décision d’attribution des labels.

Véritable carte d’identité d’une entreprise, le Label Canalisateur atteste de la compétence et garantit un savoir-faire professionnel unique d’un entrepreneur canalisateur.

De plus, il indique l’adéquation entre les moyens de l’entreprise et les ouvrages pour lesquels elle soumissionne. De plus, il confirme l’expérience avérée de son titulaire dans une activité. Enfin, il démontre son engagement dans la recherche permanente de l’amélioration de ses prestations.

Le choix en 2020 se porte sur Sobebo en assainissement par  la notation résultant de la qualité du travail dans les domaines de la réalisation de travaux, formation, emploi, sécurité et environnement.

Félicitations à l’ensemble des collaborateurs pour leur engagement !
sobebo canalisateur assainissement